A voir également:
- Problème CAF et lenteur administrative
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Quotient familial caf indisponible - Forum CAF
2 réponses
bonsoir
pourrais tu t y rendre avec tout les documents que tu avais a fournir comme ça peut etre pourrais tu avoir ton dossier traité tout de suite
pourrais tu t y rendre avec tout les documents que tu avais a fournir comme ça peut etre pourrais tu avoir ton dossier traité tout de suite
Ben en fait ici dans le 77 ils sont plus que débordés, en fait j'y ai été trois fois ces derniers mois. Une face face à un agent, il fait tout ce qu'il peut pour avoir une personne compétente du service recouvrement des pensions ou traitement de l'ASF et ça ne change rien. Je vais m'y rendre d'ici quelques jours, on verra bien. Mais tu sais maintenant ils prennent en compte toutes les fois où tu les contactes, par quel biais etc et après ils te font vraiment comprendre que rien n'ira plus vite en insistant. Je verrai bien ce que donnera ma démarche auprès du Médiateur. Car vois-tu sur mon dossier je ne vois même plus les derniers courriers, si bien qu'ils peuvent me dire qu'aucune demande n'a été faite, de tout recommencer et éviter de me payer les 5 derniers mois. C'est à n'y plus rien comprendre.
Merci pour ta réponse,
Merci pour ta réponse,