Urgent caf et garde enfant
chachou
-
salsa84 Messages postés 29 Statut Membre -
salsa84 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparer de fait et au départ de notre séparation j'ai déclarer mon fils à ma charge à la caf mais à cause de mes horaires de travail mon fils vit chez son pere depuis septembre .je le voit le mercredi,jeudi et un week end sur deux,mais je continue à toucher la caf.comme depuis decembre nous sommes en desaccord il veut me dénoncer à la caf.avais je le droit de faire ça?
je suis séparer de fait et au départ de notre séparation j'ai déclarer mon fils à ma charge à la caf mais à cause de mes horaires de travail mon fils vit chez son pere depuis septembre .je le voit le mercredi,jeudi et un week end sur deux,mais je continue à toucher la caf.comme depuis decembre nous sommes en desaccord il veut me dénoncer à la caf.avais je le droit de faire ça?
A voir également:
- Urgent caf et garde enfant
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde enfant - Guide