Fraude caf

fab42 -  
 tristanne -
Bonjour,
j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et au mois de septembre il ne lui verseront rien du tout car elle doit repasser en comission peuvent ils lui supprimer complètement la caf?

3 réponses

patdu49
 
tu ne t'es pas trompé d'un zéro ?

car 100 000 euros, ça correspond par exemple à 243 mois, soit 20 ans de RSA socle célibataire plein pot.

ou a un aller retour dans la journée, en jet privé, d'un ministre, pour une inauguration, enfin non un peu moins quand même, c'etait 155 000 euros.
3
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554
 
je me suis fait le meme réflexion!!
0
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293
 
Je vais faire un petit hors sujet mais, apres avoir frauder 100 000€ ne pensez vous pas qu'elle merite de ne plus rien recevoir ? Il est déplorable de s'enrichir sur le dos des aides sociales surtout pour ce montant là.

J'espere que votre amie les a placé de coté pour les rembourser et payer l'amende (et peut etre l'avocat dont elle va avoir besoin)
1
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554
 
bonjour

oui ils ont le droit et heureusement d'ailleurs

http://www.caf.fr/web/Web021.nsf/VueLien/2-LALUTTECONTRELESFRAUDES(ALLOC.)?opendocument

http://www.caf.fr/web/Web801.nsf/VueLien/FRAUDE?opendocument

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1
tristanne
 
Ben oui c'est tres grave elle devra tout rembourser jusqu'a la fin de sa vie et la caf peut arreter tout le versement. Il vaut mieux qu'elle essaie de se faire passer comme etant un peu bete et ne comprenant rien qu'elle aurais fais cela involontairement sans comprendre quoi que ce soit.
0