A voir également:
- Prime de noel affiché sur compte caf
- Affichage prime de noel compte caf - Meilleures réponses
- Prime de noel afficher compte caf - Meilleures réponses
- Quand seras t'elle inscrite sur les paiements CAF? ✓ - Forum - Prime de Noël
- Quand sera affiché la prime de noel sur le compte caf - Conseils pratiques - Aides sociales et pratique
- Quand apparait la prime de noel sur le compte caf ✓ - Forum - Consommation
- Apparition dans mes paiements prime de Noël caf - Forum - Prime de Noël
- Quand apparait la prime de naissance sur le compte caf - Conseils pratiques - Aides sociales
7 réponses
jolieloulou
- Messages postés
- 239
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2011
Bonjour rassurez vous , vous n etes pas la seule http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-montant-et-date-de-versement-1380.html?reactions=1#comments
Dossier Familial
Bonjour, merci pour cette info. La prime de Noël est versée depuis déjà quelques jours par les Caf. Vous pouvez connaître la liste des départements déjà servis en suivant ce lien : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-le-versement-par-la-caf-est-en-cours-1380.html
Vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte Caf pour vérifier si la prime vous sera versée.
Bonnes fêtes
Vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte Caf pour vérifier si la prime vous sera versée.
Bonnes fêtes
clemence F.
Et ceux qui sont dans le 57 ou le 75 n'hésiter pas a l'écrire ceux qu'ils ont la prime de noël 2011 affiché sur leur compte caf !!! Merci d'avance a toutes et a tous !!!
clemence F.
CAF DE PARIS
C'est bon ce matin c'étais affiché sur mon compte caf 75 hier a minuit et minuit 10 il n'y avais rien donc je crois qu'il n'y pas d'heure pour le voir je pense qu'il faut attendre le matin voila bonne chance a tout le monde ne vous inquiétez pas ça va venir et bonne fêtes !!!!
Voila ce qu'est affiché sur mon compte caf je suis seul avec un enfant :
Prime exceptionnelle 228,67 €
MONTANT VERSE 228,67 €
Paiement du 14/12/2011
JE SUIS SOULAGÉE !!!!!
C'est bon ce matin c'étais affiché sur mon compte caf 75 hier a minuit et minuit 10 il n'y avais rien donc je crois qu'il n'y pas d'heure pour le voir je pense qu'il faut attendre le matin voila bonne chance a tout le monde ne vous inquiétez pas ça va venir et bonne fêtes !!!!
Voila ce qu'est affiché sur mon compte caf je suis seul avec un enfant :
Prime exceptionnelle 228,67 €
MONTANT VERSE 228,67 €
Paiement du 14/12/2011
JE SUIS SOULAGÉE !!!!!
jolieloulou
- Messages postés
- 239
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2011
Coucou , maligrade j ai vu que vous avez droit a la prime , bien contente pour vous sa m aurais etonné ............. clemence f cool ....... Je vous souhaites a tous un joyeux noel
jayray1405
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2011
bonjour je suis dans le meme cas et pourtant je suis dans le 06 ma soeur et dans le 59 et elle ces afficher .j'ai telephoner a la caf ils ont dit que ces normal qu'ils ont pas les dates exacte sa depan des departement.
clemence F.
La prime de Noël 2011 est versée par la Caf et Pôle emploi depuis le 12 décembre 2011 aux bénéficiaires du RSA, de l'ASS, de l'AER ou de l'ATS. La date de versement peut varier en fonction des départements. Le montant minimal de la prime de noël est de 152,45 €.
Les Caf de certains départements ont commencé à verser la prime de Noël 2011. Le versement est actuellement indiqué sur votre compte Caf dans les départements suivants : 02 (Aisne), 03 (Allier), 08 (Ardennes), 10 (Aube), 18 (Cher), 25 (Doubs), 27 (Eure), 29 (Finistère), 33 (Gironde), 34 (Hérault), 35 (Ille et Vilaine), 37 (Indre et Loire), 38 (Isère), 51 (Marne), 54 (Meurthe et Moselle), 55 (Meuse), 57 (Moselle), 59 (Nord), 60 (Oise), 61 (Orne), 62 (Pas-de-Calais), 67 (Bas-Rhin), 68 (Haut-Rhin), 69 (Rhône), 70 (Haute-Saone), 72 (Sarthe), 73 (Savoie), 75 (paris), 76 (Seine Maritime), 79 (Deux-Sèvres), 80 (Somme), 82 (Tarn et Garonne), 86 (Vienne), 88 (Vosges), 91 (Essone).
Toutes les Caf n'ont pas encore activé le versement. Nous vous signalerons les prochains départements jour après jour.
UNE RÉACTION À CET ARTICLE
Pour savoir si vous toucherez la prime de Noël, connectez-vous sur le site de votre Caf, muni de votre identifiant et de votre mot de passe. L'attribution de la prime est signalée ainsi : "Prime exceptionnelle - Montant versé : XXX €". Le versement sur votre compte bancaire peut intervenir quelques jours après la date indiquée. Attention, il est possible que votre Caf n'ait pas encore affiché les versements.
Les Caf de certains départements ont commencé à verser la prime de Noël 2011. Le versement est actuellement indiqué sur votre compte Caf dans les départements suivants : 02 (Aisne), 03 (Allier), 08 (Ardennes), 10 (Aube), 18 (Cher), 25 (Doubs), 27 (Eure), 29 (Finistère), 33 (Gironde), 34 (Hérault), 35 (Ille et Vilaine), 37 (Indre et Loire), 38 (Isère), 51 (Marne), 54 (Meurthe et Moselle), 55 (Meuse), 57 (Moselle), 59 (Nord), 60 (Oise), 61 (Orne), 62 (Pas-de-Calais), 67 (Bas-Rhin), 68 (Haut-Rhin), 69 (Rhône), 70 (Haute-Saone), 72 (Sarthe), 73 (Savoie), 75 (paris), 76 (Seine Maritime), 79 (Deux-Sèvres), 80 (Somme), 82 (Tarn et Garonne), 86 (Vienne), 88 (Vosges), 91 (Essone).
Toutes les Caf n'ont pas encore activé le versement. Nous vous signalerons les prochains départements jour après jour.
UNE RÉACTION À CET ARTICLE
Pour savoir si vous toucherez la prime de Noël, connectez-vous sur le site de votre Caf, muni de votre identifiant et de votre mot de passe. L'attribution de la prime est signalée ainsi : "Prime exceptionnelle - Montant versé : XXX €". Le versement sur votre compte bancaire peut intervenir quelques jours après la date indiquée. Attention, il est possible que votre Caf n'ait pas encore affiché les versements.
edwige
mon versement ete prevu pour le 13 , c est bien marquer sur mon compte caf mais c est pa sur mon compte bancaire