RSA +apl je veux heberger mon fils marier mais pas sa femme

comprendretout Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 16:46
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 19 avril 2013 à 16:54
bonjour,

Je suis un peu perdu,je suis au rsa + apl j'héberge mon fils qui est marier mais pas sa femme, puisqu elle n'a pas décide d'être héberger chez moi.Elle est héberger actuellement chez sa mère, mon fils travail je dois le déclarer tous les trimestre ce qui est normale bien sure,par contre sa femme qui n est pas héberger ici je n'ai pas a la déclarer tous les trimestres!!

Leurs impôts sera faite avec leur deux revenus,comment faire si j'ai un Control car le revenu des impôts de mon fils ne correspond pas a ce que j'ai déclarer?? ,ce qui est normale car je l'héberge lui mai pas sa femme donc a peu prés la moitie du montant total de ces impôts??
j'espère que j'ai étais assez claire
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 8
19 avril 2013 à 16:54
bonjour,
connaisssant un peule systeme des impots, votre fils est majeut et marié
il est normal qu"il déclare sur la feuille des impots les 2 revenus le sien et celui de son épouse
mais je pense que nous n'auriez pas du le declarer sur votre feuille d'impot à la place il aurait fallut qu"il vous verse quelque chose en contre partie ou mettre sur sa feuille d'mpot hebergé à titre gratuit
0