Pref caf elle se trompe de magasins
Résolu
chrissie01
Messages postés
279
Statut
Membre
-
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre -
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
j ai demande a la caf un pret pour me meubler ca a ete accorde mais ils se sont trompes dans les magasins,vu qu il y avait 2 prets demandes, ils ont envoye plus a l un qu a l autre, ils se sont trompes de magasins, puisque c est la meme enseigne mais pas dans le meme departement, comment puis je faire maintenant vu que je suis dans l urgence? Comment vont ils reparer leur erreur?
Merci pour votre reponse
j ai demande a la caf un pret pour me meubler ca a ete accorde mais ils se sont trompes dans les magasins,vu qu il y avait 2 prets demandes, ils ont envoye plus a l un qu a l autre, ils se sont trompes de magasins, puisque c est la meme enseigne mais pas dans le meme departement, comment puis je faire maintenant vu que je suis dans l urgence? Comment vont ils reparer leur erreur?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Pref caf elle se trompe de magasins
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière