Aide pour declaration a la caf et pole eemploi
mattmarion76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je souhite garder des enfants mais je n ai pa l agrément faut il que je me declare a pole emploi et la Caf
merci de votre aide a bientot
merci de votre aide a bientot
A voir également:
- Aide pour declaration a la caf et pole eemploi
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour garder des enfants à votre domicile vous devez avoir l'agrément d'assistante maternelle qui s'obtient auprès du conseil général. Sans agrément la question n'est pas de le déclarer ou pas c'est que c'est illégal tout simplement.
Pour garder des enfants chez les parents vous n'avez pas besoin d'agrément.
Tout travail doit être déclaré.
Pour garder des enfants à votre domicile vous devez avoir l'agrément d'assistante maternelle qui s'obtient auprès du conseil général. Sans agrément la question n'est pas de le déclarer ou pas c'est que c'est illégal tout simplement.
Pour garder des enfants chez les parents vous n'avez pas besoin d'agrément.
Tout travail doit être déclaré.