Aide APL
Traken
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite louer une maison qui appartient a ma mére et à mon beau pére.
Je ne peux bénéficier des APL étant donné que j'ai un liens de parenté avec le propriétaire, MAIS est ce que ma conjointe ( nous ne sommes ni mariés ni pacsés ni déclarés ensemble aux impôts etc... ) peux en bénéficier pour cette maison si le contrat de location est juste à son nom ?
Merci de vos réponses !
Je ne peux bénéficier des APL étant donné que j'ai un liens de parenté avec le propriétaire, MAIS est ce que ma conjointe ( nous ne sommes ni mariés ni pacsés ni déclarés ensemble aux impôts etc... ) peux en bénéficier pour cette maison si le contrat de location est juste à son nom ?
Merci de vos réponses !
3 réponses
Bonjour,
la réponse est non !
Et si vous faites une fausse déclaration, vous risquez quelques soucis.
Cordialement
la réponse est non !
Et si vous faites une fausse déclaration, vous risquez quelques soucis.
Cordialement
Bonjour. A ma connaissance si vous vous déclarez vivre à la même adresse que votre compagne, la caf tiendra compte de votre lien de parenté avec le ou les propriétaires. Donc pas de droit aux apl