Trop perçu
Cheyna06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la caf me demande le Remboursement de RSA , car je nais pas déclarée trimestrielement les indemnités journalière d'accident du travail de mon compagnon. Mais que j'ai declaree dans les revenu annuel que la caf a en sa possession
Il me réclame lé remboursement une somme qui change à chaque réclamations qu'il madresse. Il me dise que monsieur étaient en accident du travail et salarié je n'avais pas droit au RSA. se n'ait pas possible de travailler en etans en AT. Je n'ais 280€ au de 1500€. Depuis mars 2014 presque un ans âpre et j'attends
Que la situation résolu.
Il me réclame lé remboursement une somme qui change à chaque réclamations qu'il madresse. Il me dise que monsieur étaient en accident du travail et salarié je n'avais pas droit au RSA. se n'ait pas possible de travailler en etans en AT. Je n'ais 280€ au de 1500€. Depuis mars 2014 presque un ans âpre et j'attends
Que la situation résolu.
A voir également:
- Trop perçu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement