Apl impôt taxe d habitation ?

Ismael - 6 oct. 2017 à 03:52
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 6 oct. 2017 à 14:19
Bonjour,
Mon mari est au chômage et touche un peu moins que le SMIC moi je ne travail pas je suis mère au foyer sans revenue la CAF nous aide avec les Apl
Mon père a déclare tous ces papier et ces impôts chez moi car il n as aucun domicile fixe il vient en France que 4 mois par ans il aimerai refaire ces papier dont son avocat lui a dit que pour l aider il lui fallait une adresse fixe et il fallait absolument qu' il déclare ces impôt des deux dernier année
Mon père touche une retraite de 600 euro et il a 200 euro d aide d assurance maladie je le loge à titre gratuit car quand il vient il n est que de passage comme voyageur car il vit a l étranger il a comme identité un titre de séjour mais dans son titre de séjour l adresse et a l étranger lui aimerai refaire son titre de séjour avec une adresse française car il ne peut rester plus de 6 mois sur le territoire français je crois ?

Ma question est aurai je une baisse Apl impôt ou taxe d habitation a payer étant donner notre situation je ne suis pas imposable dois je le déclarer a la CAF merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
6 oct. 2017 à 14:19
Bonjour
Il y a fraude

"Mon père a déclare tous ces papier et ces impôts chez moi car il n as aucun domicile fixe il vient en France que 4 mois par ans "

S'il s'est déclaré chez vous ses ressources sont intégré pour le calculs de vos aides sociale type APL d'où leur baisse

Mais s'il ne vit pas en France (ou que 4 mois) c'est une fraude de sa part et avec votre complicité de demander des aides sociales en france
1