Apl suspendu
Résolu
djen
-
Komar -
Komar -
Bonjour, j ai eu des souci pour payer mon loyer de mon ancien logement mes allocation logement on été suspendu cependant j ai déménager mes allocation logement toujours suspendu mais au moi de octobre le
6 j ai reçu par la caf que mes allocation logement seront verser directement a mon propriétaire cependant set toujours droit suspendu sachant que je n ai plus rien a voir avec l autre appartement j ai un dossier de surendettement pour l ancien et il on reçu la lettre depuis le 26 septembre et le 6 octobre il me disent les allocation logement sont verser au propriétaire je comprend plus rien aider moi je suis en panique
6 j ai reçu par la caf que mes allocation logement seront verser directement a mon propriétaire cependant set toujours droit suspendu sachant que je n ai plus rien a voir avec l autre appartement j ai un dossier de surendettement pour l ancien et il on reçu la lettre depuis le 26 septembre et le 6 octobre il me disent les allocation logement sont verser au propriétaire je comprend plus rien aider moi je suis en panique
A voir également:
- Apl suspendu et nouveau logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier