Opposition des prestations caf
Titi
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’il y’a opposition sur mes prestations caf,j’ai une petite fille de 9 mois son père l’a reconnu mais il fais tout pour me mettre des barrières,il ne pense qu’à largent il ne prend jamais des nouvelles de la petite mais seulement de ces prestations caf,pensez-vous qu’il a puis faire une opposition au prêt de la caf pour percevoir une parti sur les prestations de ma fille ?
Je viens de m’apercevoir qu’il y’a opposition sur mes prestations caf,j’ai une petite fille de 9 mois son père l’a reconnu mais il fais tout pour me mettre des barrières,il ne pense qu’à largent il ne prend jamais des nouvelles de la petite mais seulement de ces prestations caf,pensez-vous qu’il a puis faire une opposition au prêt de la caf pour percevoir une parti sur les prestations de ma fille ?
A voir également:
- Otf caf
- Caf otf - Meilleures réponses
- Oth caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière