Photocopie de carte grise ?

Résolu
Jules - 8 juin 2011 à 22:41
 Jules - 8 juin 2011 à 23:02
Bonjour,

Voilà j'ai acheter une voiture la semaine derniére chez un revendeur de véhicules d'occasions , aprés avoir vue le véhicule et l'essayer je demande la carte grise de celui-ci , mais le vendeur me dit " je n'ai que la photocopie de celle-ci la carte grise et en préfecture je vous l'envoi la semaine suivante " voilà le hic c'est que je n'ai toujours rien reçu et qu'il ne répond plus a aucuns appels ni même ne répond au message que je lui laisse! J'aimerais savoir si la carte grise il devait la mettre au nom de l'entrepôt ou il vend tout ces véhicules ou bien devait-elle garder le nom de l'ancien propriétaire du véhicule ? Car elle est toujours au nom de l'ancien propriétaire ! Est-il possible de refaire une carte grise avec les nouvelles plaques juste avec une photocopie de la carte grise ( non barrée ) et l'attesstation de cession d'un véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 22:59
c'est normal qu'elle soit au nom de l'ancien propriétaire car le revendeur envoi la CG en sous préfecture et eux lui donne un justificatif comme quoi elle a bien été enregistrée au nom de la société mais le revendeur ne fait pas de CG à son nom (imaginez s'il a acheté un lot de 20 voitures le coût ????) Il doit vous remettre la CG barrée au nom de l'ancien proprio et l'attestion justifiant qu'elle a été enregistrée en sous pref avec le PV du contrôle technique et bien sur un acte de vente au nom de la société....
0