A voir également:
- Permis à 1 € ,cas particulier.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Cas particulier l - Forum Impôts
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
1 réponse
celebrin
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
28
31 mai 2011 à 19:14
31 mai 2011 à 19:14
Bonsoir,
Il y a deux problèmes différents.
D'abord le dossier. Il est obligé de récupérer son dossier même si il n'a pas commencé les leçons. Il ne pourra pas s'inscrire dans une autre auto école sans le CERFA02 (feuille orange)
Ensuite en ce qui concerne le permis à 1 euros. Il faut savoir que le permis à un euro n'est rien d'autre qu'un crédit à 1euro par jours mais que la somme totale reste à sa charge. Seule différence avec un prêt classique c'est que l'état se porte caution.
Voilà, il lui faut donc récuperer le cerfa02 dans son ancienne auto école puis se renseigner auprès d'une nouvelle enseigne.
Il y a deux problèmes différents.
D'abord le dossier. Il est obligé de récupérer son dossier même si il n'a pas commencé les leçons. Il ne pourra pas s'inscrire dans une autre auto école sans le CERFA02 (feuille orange)
Ensuite en ce qui concerne le permis à 1 euros. Il faut savoir que le permis à un euro n'est rien d'autre qu'un crédit à 1euro par jours mais que la somme totale reste à sa charge. Seule différence avec un prêt classique c'est que l'état se porte caution.
Voilà, il lui faut donc récuperer le cerfa02 dans son ancienne auto école puis se renseigner auprès d'une nouvelle enseigne.
2 juin 2011 à 09:29
Mon fils a conservé le CERFA02 .
Bonne journée.