Ceder un vehicule a titre gratuit
hajjar26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hajjar26 Messages postés 3 Statut Membre -
hajjar26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vendre mon véhicule, sauf que je pars prochainement a l étranger pour une longue période.
C'est pour cette raison que je souhaite céder mon véhicule a titre gratuit a mon père pour qu'il puisse gérer la vente en mon absence.
Devra t'il tout de meme payer les frais de carte grise?
Y a t il une autre alternative à mon probleme?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Ahlem
je souhaite vendre mon véhicule, sauf que je pars prochainement a l étranger pour une longue période.
C'est pour cette raison que je souhaite céder mon véhicule a titre gratuit a mon père pour qu'il puisse gérer la vente en mon absence.
Devra t'il tout de meme payer les frais de carte grise?
Y a t il une autre alternative à mon probleme?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Ahlem
A voir également:
- Ceder a titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas signer les documents en blanc ??
+ un pouvoir lui permettant d'agir en votre nom.
Pourquoi ne pas signer les documents en blanc ??
+ un pouvoir lui permettant d'agir en votre nom.
Bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse.
Oui effectivement je pourrais procéder de cette manière, mais j'ai peur que les clients se mette a douter, car c est une maniere de faire qui certe est legale, mais peut inquieter.
tout d'abord merci pour votre réponse.
Oui effectivement je pourrais procéder de cette manière, mais j'ai peur que les clients se mette a douter, car c est une maniere de faire qui certe est legale, mais peut inquieter.
Je suppose que votre père à le même nom que vous.
Avec un pouvoir, des documents signés et vous pouvez rajouter la copie recto verso de votre carte d'identité ou permis.
Avec tout ça, si votre acheteur potentiel a encore des doutes....
Dans le cas contraire, votre père devra changer la carte grise et la mettre à son nom, et peut-être repasser un contrôle technique.... frais complètements inutiles.
Avec un pouvoir, des documents signés et vous pouvez rajouter la copie recto verso de votre carte d'identité ou permis.
Avec tout ça, si votre acheteur potentiel a encore des doutes....
Dans le cas contraire, votre père devra changer la carte grise et la mettre à son nom, et peut-être repasser un contrôle technique.... frais complètements inutiles.