Problème carte grise
olive
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis séparé de mon ex il y a un an
et on avait acheter une voiture ensemble. ses moi qui paye le pret pour la voiture et la carte grise est nom de mon ex , aujourd'hui ses elle qui roule avec le véhicule que je paye.j'aimerai savoir comment je peut faire pour quel soit obliger de me rembourser le pret ou alors quelle me rende le véhicule?
aider moi svp parce que la je bien embèté
je suis séparé de mon ex il y a un an
et on avait acheter une voiture ensemble. ses moi qui paye le pret pour la voiture et la carte grise est nom de mon ex , aujourd'hui ses elle qui roule avec le véhicule que je paye.j'aimerai savoir comment je peut faire pour quel soit obliger de me rembourser le pret ou alors quelle me rende le véhicule?
aider moi svp parce que la je bien embèté
A voir également:
- Problème carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
pour l'acte de vente ses clair quelle ne voudra pas.ses trop bien d'avoir une voiture qui est payer par moi . merci quand mème
essayez de prouver que nous n'utilisez pas le véhicule.
Vous pouvez voir avec la police également, car être titulaire d'une carte grise uniquement ne justifie pas d'être le propriétaire légal si vous pouvez justifier que vous payez le crédit.....