Vendre une 2cv sans contrôle technique
Résolu
mimolette
-
triler -
triler -
Bonjour,
Ma grand-mère m'a donné une 2cv datant de 1987 qui ne fonctionne plus. Je souhaiterais la vendre en l'état, mais la carte grise n'est pas à mon nom et la voiture n'a évidemment pas le contrôle technique. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce que je suis encore dans la loi ou non ?
Ma grand-mère m'a donné une 2cv datant de 1987 qui ne fonctionne plus. Je souhaiterais la vendre en l'état, mais la carte grise n'est pas à mon nom et la voiture n'a évidemment pas le contrôle technique. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce que je suis encore dans la loi ou non ?
A voir également:
- Carte grise 2cv à vendre
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
Pourquoi la vendre en pièces détachées , ça serait dommage ?? Même si vous n'avez pas de ct ou de cg , vous pouvez la vendre en l'état , ça intéressera surement un passionné .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne la vendez pas en pieces detachées, ce serait du gachis. Ne vous embetez pas a l'emmener au controle technque alors qu'elle ne roule pas, que le rapport ne sera pas OK et que votre Controle technique ne sera valable que 2 mois si il y a un élément de contre-visite.
Vendez la en l'état, sans controle technique. L'acheteur fera la remise en état de rouler, passera le controle technique et fera sa demande de carte grise.
Vendez la en l'état, sans controle technique. L'acheteur fera la remise en état de rouler, passera le controle technique et fera sa demande de carte grise.