Problemes suite a la vente du vehicule

Tristus - 3 août 2011 à 21:51
 Tristus - 4 août 2011 à 22:50
Bonjour,

Je poste ce petit message car j'ai un probleme apres la vente de ma voiture et je sais plus quoi faire. Donc en effet j'ai vendu une audi a3 de 97 entre particuliers. 1 mois apres la vente j'ai l'acheteur qui m'arcelle car il est tombe en panne, il me dit que la courroie de distribution c'est casse et il a fait que 2500km, en cause moteur fautu. Maintenant il m'en veut que je lui ai pas dit qu'il fallait changer cette courrioe, vu que la voiture avait 180.000 et lors de la vente le vehicule roulait impec sans rien a reprocher en plus avec le controle technique vierge. Je l'ai bien expliquer les petits problemes qu'il y avait dans la voiture mais j'ai vraiement pas pense a cette courrioe. Maintenant l'acheteur veut m'attaquer en justice ou me propose que je lui paye un nouveaux moteurs. Pourriez vous m'aider svp.
Bonne soiree.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
4 août 2011 à 11:28
Bonjour,

A mon avis, il lui appartenait de s'informer lors de l'achat.
0
Bonjour,

Merci de ta reponse, mais tu es sur que j'ai rien a craindre? Car ca me fait mal au coeur que j'ai rouler avec cette voiture pendant 3 ans sans gros probleme et un mois et demi apres la vente le moteur est casse, en plus le moteur etait vraiment nickel pour 180.000km. Il y a moyen que se type a fait tt le temps le con...
Ah c'est chiant ce genre de situation, car maintenant on me prend pour un escroqueur......
Bonne soirée
0