Que faire avec l'ancien propriétaire?

KLAU40 -  
 KLAU40 -
Bonjour,
j'ai acheter il y a un mois , une ford focus de 2008 , il y 4 jours j'ai constater le sol coté passager tremper, je les amener a mon garagiste , cela vient de derriere le tableau de bord du vehicule avec la clim defaut au montage probable, vu l'etat du vehivule , la fuite et les degat s, ( une semaine de sechage voiture grande ouverte avec tapis soulever et éponger souvent) ne vient pas d'hier, malheureusement pour moi , il y en n'a au moins pour 1500 euro. je vais envoyé un courrier en RAR pour lui signaler le probleme, il est déja au courant par communication telephonique, que doit je faire , pour me retourner contre lui .

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

S'il dit qu'il ne savait pas, vous pouvez mandater un expert pour vérifier... Avec le risque qu'il vous dise que c'est récent, ou que ça pouvait être invisible avant...
0
KLAU40

OK, je vais voir avec mon assurance , pour qu'il y est un expert qui passe voir la voiture à mon garagiste. apres c'est pas evident , moi je ne les vu apres que une heure et demi de route et grace a mon sac a main poser au sol.
0