Que faire avec l'ancien propriétaire?

KLAU40 - 15 sept. 2011 à 17:12
 KLAU40 - 15 sept. 2011 à 17:17
Bonjour,
j'ai acheter il y a un mois , une ford focus de 2008 , il y 4 jours j'ai constater le sol coté passager tremper, je les amener a mon garagiste , cela vient de derriere le tableau de bord du vehicule avec la clim defaut au montage probable, vu l'etat du vehivule , la fuite et les degat s, ( une semaine de sechage voiture grande ouverte avec tapis soulever et éponger souvent) ne vient pas d'hier, malheureusement pour moi , il y en n'a au moins pour 1500 euro. je vais envoyé un courrier en RAR pour lui signaler le probleme, il est déja au courant par communication telephonique, que doit je faire , pour me retourner contre lui .

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
15 sept. 2011 à 17:14
Bonjour,

S'il dit qu'il ne savait pas, vous pouvez mandater un expert pour vérifier... Avec le risque qu'il vous dise que c'est récent, ou que ça pouvait être invisible avant...
0
OK, je vais voir avec mon assurance , pour qu'il y est un expert qui passe voir la voiture à mon garagiste. apres c'est pas evident , moi je ne les vu apres que une heure et demi de route et grace a mon sac a main poser au sol.
0