A voir également:
- Immatriculation
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Ants immatriculation suspendue ✓ - Forum Automobile
- Immatriculation 989 - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir,
Ma boule de cristal me répond que, non!!!
Cdlt
--
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
Ma boule de cristal me répond que, non!!!
Cdlt
--
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Je vais vous répondre
Il y a que la Police ou la Gendarmerie qui peuvent identifier un V.L. par le nr de série ( 17 chiffres et lettres )
Cordialement
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Je vais vous répondre
Il y a que la Police ou la Gendarmerie qui peuvent identifier un V.L. par le nr de série ( 17 chiffres et lettres )
Cordialement
bonsoir
en fait la voiture appartenait à mon ex mari qui est décédé au mois d'avril, et la compagne avec qui viviait ne veut pas nous donner ces renseignements et comme nous ne pouvons plus la joindre, donc c'etait juste pour savoir si on pouvait savoir si la voiture appartenait a mon ex mari ou a sa compagne qui je précise n'a pas le permis de conduire.
je vous remerci pour vos réponse
en fait la voiture appartenait à mon ex mari qui est décédé au mois d'avril, et la compagne avec qui viviait ne veut pas nous donner ces renseignements et comme nous ne pouvons plus la joindre, donc c'etait juste pour savoir si on pouvait savoir si la voiture appartenait a mon ex mari ou a sa compagne qui je précise n'a pas le permis de conduire.
je vous remerci pour vos réponse