Repondez moi svp je sais plus quoi faire

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par vinnie13 le 8/09/2011 à 10:18
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 sept. 2011 à 22:33
Bonjour, hier matin en me rendant a ma voiture je me suis rendue compte qu'elle avait été emboutie pendant la nuit, je n'ai donc pas témoin juste une trace de peinture verte sur l'aile arrière gauche.
J'ai mon clignotant arrière gauche cassée, l'aile enfoncée et la roue arrière gauche tordue vers l'intérieur. Voiture immobilisée.
J'ai portée plainte contre x, et je suis allée voir mon assurance mais je ne suis pas assurée pour ca, donc c'est tout pour moi.
Aujourd'hui j'ai tournée dans mon quartier et j'ai retrouvée je pense la voiture qui m'a accidentée.
Elle est de la meme couleur que la peinture retrouvée sur ma voiture, son aile avant droite est abimée et porte des traces de peinture blanche ( ma voiture est blanche ), les traces correspondes de part leurs longueurs, leurs formes et l'angle du choc.
J'ai pris des photos de cette voiture sous tous les angles pour garder une preuve, mais maintenant a qui les montrer ? Pensé vous que cela va servir a quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
8 sept. 2011 à 10:42
Bonjour,

A qui montrer les photographies?
Au service de Police ou Gendarmerie ou vous avez déposé plainte...
(Leur donner le numéro de la plaque d'immatriculation qui doit être sur les photos)

Cela va t il servir?
Oui. Après enquête des forces de l'ordre, s'il s'agit véritablement du véhicule en cause, vous ferez un constat amiable et vous serez remboursé.

Cordialement.
3
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 4
8 sept. 2011 à 13:52
Ca y est je suis aller montrer les photo au commissariat, il vont convoqué le propriétaire du véhicule qui m'a accidenté. Ils m'ont dit de ne pas réparer ma voiture pour l'instant au cas il faudrait faire des comparaisons.
J'espere que ca vat aboutir, merci.
0
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
9 sept. 2011 à 21:24
Bonsoir,

J'espère aussi pour vous que cela va aboutir.
Tenez nous au courant du résultat.

Cordialement.
0
Tchoi13 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 5
14 sept. 2011 à 22:11
Ce n est plus x puisque vous pensez avoir identifier le vehicule ,retourner a la police et faites constater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 4
14 sept. 2011 à 22:33
J'ai amené les photo au comissariat jeusi dernier, ils m'ont dit qu'il allaient convoquée la personne, et depuis pas de nouvelles... Il m'ont dis ne pas réparer la voiture pour l'instant, du coup je suis toujours a pieds...
0