Garagiste: toujours pas de carte grise

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2011 à 10:10
Bonsoir,

Le 25 juillet dernier j'ai acheté une voiture chez un garagiste.
Selon ce qu'on a convenu c'est lui qui devait s'occuper de la carte grise, où d'ailleurs je lui ai reglé en même temps que l'achat de la voiture.
Mais depuis je n'ai reçu aucune carte grise! je l'ai appeler il y a deux semaines pour lui demander où ça en était et pourquoi toujours pas de carte grise.
Il m'a pretexté que la préfecture avait pris beaucoup de retard...etc (il m'a d'ailleurs aussi dit qu'il avait déposer le dossier le 6 août... 11 jours après avoir acheter la voiture... ça fait beaucoup mais bon sur le coup j'ai rien dit)
Au bout d'un semaine, toujours rien. Je le rappel jeudi dernier, pareil il m'a pretexté que soit disant il avait reçu le dossier en retour parce qu'il manquait une signature, et qu'il avait reposter ce jeudi même (jeudi) tout en essayant de me rassurer comme quoi mon dossier serait passé en priorité (en 72h... nous sommes vendredi, 8 jours se sont passés...) TOUJOURS RIEN.

Voilà j'aurai aimé savoir ce qu'il faut que je fasse, est ce que j'ai le droit d'aller porter plainte? quel recourt je peux avoir?

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 23:00
Personne...?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 10:10
??
0