Voiture gagée , - Dernière réponse le 15 sept. 2011 1 réponse Bonjour, bonjour, j ai un ami qui me donne sa voiture car il s est fait retirer le permis et il ne l auras pas de si tot. je voulais savoir comme elle est gagé quelle demarche puije faire pour que se don soit légal?merci d avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamandunange Bonjour, Si le véhicule est gagé, vous ne pourrez pas obtenir une nouvelle carte-grise. L'actuel propriétaire doit d'abord s'acquitter de ses dettes. Cordialement. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamandunange Bonjour, Si le véhicule est gagé, vous ne pourrez pas obtenir une nouvelle carte-grise. L'actuel propriétaire doit d'abord s'acquitter de ses dettes. Cordialement.