FACTURE

albinutza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 17:26
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 avril 2012 à 07:54
Bonjour,
Au secours! il y un mois ma voiture a commence a faire un drol de bruit, suite a ca j'ai le laissé chez le garagiste de en bas de chez moi. Il ma dit que se la boite de vitesse. Il a fait"reparer" la voiture pour la somme de 500€. Mais il refusse de me donner une facture et en plus je le payé en espece.Depuis pas de facture et la vitore a sortit le meme bruit. Il refuse de me rembourser de reparer la voiture et de me donner la facture. Il faut pas oublier que je suis une femme.SVP aidez moi comment je doit proceder? Deposer une plainte? Envoyer un courrier? Ou? Merci de m'aider.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 5/04/2012 à 07:58
Bonjour
Si pas de facture, et paiement en espèce, aucune trace de la réparation !
Pour porter plainte, il faut des preuves !

Pourquoi avez vous payé en espèce ??? Pour échapper à la TVA ??? et sur demande du garagiste ???
Essayez tout de même de lui faire peur en parlant de plainte, car si c'est une réparation " au noir" peut etre reverra t-il sa position car étant un professionnel, il a obligation de résultat.
0