Succétion suite a un décés chatran - Dernière réponse le 2 avr. 2012 1 réponse Bonjour, quel document me faut il pour changer les cartes grises de deux véhicules acheté ensembles, suite au décès de mon mari, j ai trois enfants 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SoleilDeWindows13 Bonjour, je pense qu'il faut vous munir d'un papier officiel de la mairie comme quoi votre mari est bien mort, puis vous présenter avec ce papier chez le constructeur qui vous a fait cette carte grise, en leur demandant. Tenez-nous au courant ! Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Gestion du courrier d'un défunt / Possibilité de réexpédition Snk Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Assurance décès DIAC Do Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SoleilDeWindows13 Bonjour, je pense qu'il faut vous munir d'un papier officiel de la mairie comme quoi votre mari est bien mort, puis vous présenter avec ce papier chez le constructeur qui vous a fait cette carte grise, en leur demandant. Tenez-nous au courant !