Devis abusif pour reparation vehicules

thunder - 28 mars 2012 à 21:12
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 29 mars 2012 à 00:36
Bonjour,

voila j ai eu un petit soucis avec mon vehicule suzuki vitara de 2008 ( 80000 km ) , en effet j ai trouvé qu il consommais plus que la normale , sans avoir d autres problemes a y reprocher , ni fumée , ni mauvais regime rien .
je le depose pour avoir l avis de mon garagiste , ce dernier me garde le vehicule et me fais un devis pour la somme de 5800 € , en me disant que le turbo est cassé , les injecteurs hs etcccccc , bref mon vehicule ne souffrais d aucun symptome de casse turbo ca j en suis certain , car il roulais tres bien .
que dois je faire , recuperer mon vehicule ? dois je lui payer le devis ?
car apparement ce dernier me dis avoir demonter deja le turbo et que toutes les aillettes sont cassés ! je sais que c est un bluff car j ai quelques notions de mecanique et je sais pertinament qu un turbo cassé aurais posé de nombreux symptomes a mon vehicule

merci de votre attention en esperant une reponse de votre part

xavier

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 15
29 mars 2012 à 00:36
refuser le devis et le payer si c'est un devis payant. (aussi changer de garagiste)
2