Accident

misouko - 4 avril 2012 à 10:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 avril 2012 à 18:00
Bonjour,
j ai eu un accident avec ma voiture, j ai donnai un coup de volant et je me suis pris un gros plot ciment qui a percé mon carter, toute l huile a coulé j ai reculé de quelques metres et j ai callé j ai essayé a nouveau de démarrer mais rien a faire le moteur en avait pris un coup suite au manque d huile. l expert me dis que l assurance(je suis tous risque) ne peut pas prendre en compte ce sinistre, il m acuse d avoir roulé avec la voiture. que puis je faire? merci.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
4 avril 2012 à 11:10
Bonjour

Votre assurance prendra en charge les dommages liés au choc
sur les bases de la garantie "tous risques",
mais ne peut pas prendre en compte les dommages liés au moteur, du fait d'avoir roulé sans huile qui est une faute de votre part.

Pourquoi n'avez vous pas fait appel à votre service d'assistance ?
0
bonjour mais je n ai pas roulé avec j ai juste reculé la voiture afin de me dégagé je ne m etais pas appercu de la fuite d huile. c lorsque j ai justement voullu démarer que le moteur n a plus voullu fonctionner.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
4 avril 2012 à 18:00
Quand il y a un choc avant, il faut toujours descendre du véhicule pour voir les dégâts au moteur avant de redémarrer le véhicule.

Les dommages au moteur ne seront pas pris en charge.
0