Accident
misouko
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai eu un accident avec ma voiture, j ai donnai un coup de volant et je me suis pris un gros plot ciment qui a percé mon carter, toute l huile a coulé j ai reculé de quelques metres et j ai callé j ai essayé a nouveau de démarrer mais rien a faire le moteur en avait pris un coup suite au manque d huile. l expert me dis que l assurance(je suis tous risque) ne peut pas prendre en compte ce sinistre, il m acuse d avoir roulé avec la voiture. que puis je faire? merci.
j ai eu un accident avec ma voiture, j ai donnai un coup de volant et je me suis pris un gros plot ciment qui a percé mon carter, toute l huile a coulé j ai reculé de quelques metres et j ai callé j ai essayé a nouveau de démarrer mais rien a faire le moteur en avait pris un coup suite au manque d huile. l expert me dis que l assurance(je suis tous risque) ne peut pas prendre en compte ce sinistre, il m acuse d avoir roulé avec la voiture. que puis je faire? merci.
A voir également:
- Choc sous la voiture fuite d'huile
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Votre assurance prendra en charge les dommages liés au choc
sur les bases de la garantie "tous risques",
mais ne peut pas prendre en compte les dommages liés au moteur, du fait d'avoir roulé sans huile qui est une faute de votre part.
Pourquoi n'avez vous pas fait appel à votre service d'assistance ?
Votre assurance prendra en charge les dommages liés au choc
sur les bases de la garantie "tous risques",
mais ne peut pas prendre en compte les dommages liés au moteur, du fait d'avoir roulé sans huile qui est une faute de votre part.
Pourquoi n'avez vous pas fait appel à votre service d'assistance ?
Les dommages au moteur ne seront pas pris en charge.