A voir également:
- Injection defaillante scenic
- Injection défaillante scenic 2 - Meilleures réponses
- Direction defaillante scenic 2 - Meilleures réponses
- Probleme d'injection renault scenic 2 ✓ - Forum Consommation
- Injection à contrôler peut on rouler ✓ - Forum Consommation
- Scenic 2 "injection défaillante" "défault charge batterie" - Forum Automobile
- Direction assistée défaillante 207 - Forum Automobile
- Injection défaillante Scénic 2 Capteur de tp° - Forum Consommation
4 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous est le service client ne veut rien savoir aucune prise en charge de leur part je dois débouser 4100 euros. ma voiture a 96 000 kms et je l'ai acheter a 50 000 kms a la concession
je cherche une solution pour me faire entendre si quelqu'un a une réponse a me donner
merci
j'ai le meme probleme que vous est le service client ne veut rien savoir aucune prise en charge de leur part je dois débouser 4100 euros. ma voiture a 96 000 kms et je l'ai acheter a 50 000 kms a la concession
je cherche une solution pour me faire entendre si quelqu'un a une réponse a me donner
merci
11 mai 2009 à 17:08
17 juil. 2009 à 08:11
j'ai ce problème mais comment prouver à Renault et exiger d'eux un remboursement partiel ... ?
merci
4 sept. 2009 à 10:07
5 sept. 2009 à 15:30
comme vous mon véhicule totalise 125000 kms et donc le diagnostic est les 4 injecteurs à changer. la pression moteur est bonne donc normalement le remplacement des injecteurs devrait solutionner le pb.
le moteur actuellement ne tourne pas rond et quand il est chaud on dirait qu'il tourne sur 2 cylindres pendant une dizaines de secondes avant de prendre son régime.
la facture est de 2300 € effectivement il faut changer pas mal de chose avec les injecteurs !!
j'ai fait une demande de prise encharge par renault car cette voiture déconne depuis qu'elle a 60 000 kms et ça fait le 5 ieme garage que je fais ! renault saint quentin m'ont l'air sérieux, les autres garages je n'en parle pas, le diagnostic du dernier me disait qu'il fallait déculasser le moteur !!!
petite précision : ma soeur a un modus DCI 85 et toute la distribution a changer elle a fait trainer tant que renault ne prenait pas en charge à 90 %. mais je viens d'apprendre de la part d'un concessionnaire que ce défaut était pris systématiquement à 90 % et que souvent les agents ou concession négociaient plus bas et se faisaient donc de la fraiche !!
je vous tiens au courant si prise en charge
bon week end.