1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
3 avril 2012 à 10:35
3 avril 2012 à 10:35
Bonjour
A titre indicatif, j'ai aussi une clio essence automatique: elle en est maintenant à 85 000 km et je n'ai jamais eu de soucis avec la boite.
A titre indicatif, j'ai aussi une clio essence automatique: elle en est maintenant à 85 000 km et je n'ai jamais eu de soucis avec la boite.
3 avril 2012 à 10:39
3 avril 2012 à 21:22
5 avril 2012 à 11:22
Je viens de faire démarrer ce véhicule dont je ne me servais plus depuis deux ans, n'ayant pas eu immédiatement de diagnostic précis à part changer la boite, j'ai aussitôt acheter un autre véhicule voulant garder l'ancien, étant persuadée que ce n'était pas grand chose et que de toutes manières, cette voiture servirait à ma fille. La voiture a donc démarré hier. Je l'ai juste changée de place car je dois faire maintenant le contrôle technique et une révision avant de m'en servir. J'ai donc voulu ce matin l'amener dans un garage qui, lui, réparerait les boites de vitesses automatiques. Ma voiture n'a roulé que jusqu'au bout de la rue et n'a pas voulu aller plus loin, je n'ai pu que repartir en marche arrière. Donc ma question reste toujours la même : Quelqu'un peut-il me dire si cette boite de vitesse automatique paraît réparable ou si la panne proviendrait d'ailleurs, sachant qu'elle roule quelques centaines de mètres en marche avant, et qu'elle fonctionne correctement en marche arrière ?
Merci d'avance pour vos avis ou diagnostics selon vos expériences.