Permis a points
Résolu
juju
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pretee ma voiture a une personne qui viens d'etre flachee a 77km/h au lieu de 70 un point lui devrait etre retire mais sur mon permi que peut on faire ? sinon est il vrai que les permis d'avant 70 ne sont pas pris en compte car anterieur a la loie des permis a point merci de vos renseignements
j'ai pretee ma voiture a une personne qui viens d'etre flachee a 77km/h au lieu de 70 un point lui devrait etre retire mais sur mon permi que peut on faire ? sinon est il vrai que les permis d'avant 70 ne sont pas pris en compte car anterieur a la loie des permis a point merci de vos renseignements
A voir également:
- Permis a points
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Permis a4 - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
1er point, cette rumeur sur les permis avant 1970 est complétement fausse.
Tous les permis sont soumis au retrait de point.
2 éme point : pour l'infraction concernant l'exces de vitesse, c'est le titulaire de la carte grise qui va recevoir l'amende et se voir retirer les points.
Pour échapper à cette règle, il suffit de communiquer l'identité du conducteur,
vous n'aurez pas de retrait de point.
1er point, cette rumeur sur les permis avant 1970 est complétement fausse.
Tous les permis sont soumis au retrait de point.
2 éme point : pour l'infraction concernant l'exces de vitesse, c'est le titulaire de la carte grise qui va recevoir l'amende et se voir retirer les points.
Pour échapper à cette règle, il suffit de communiquer l'identité du conducteur,
vous n'aurez pas de retrait de point.
Bonjour
Le permis à point s'applique à TOUS les conducteurs, et ce quelque soit la date d'obtention de ce permis.
N'écoutez pas les faussez rumeurs à ce sujet.
Quant au point retiré, vous avez le droit de contester et de dire que vous n'étiez pas au volant, mais il faudra alors dire qui conduisait. A vous de voir !
Le permis à point s'applique à TOUS les conducteurs, et ce quelque soit la date d'obtention de ce permis.
N'écoutez pas les faussez rumeurs à ce sujet.
Quant au point retiré, vous avez le droit de contester et de dire que vous n'étiez pas au volant, mais il faudra alors dire qui conduisait. A vous de voir !