CT vierge, vices cachés, que doit-je faire ?
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Laurentfalip Messages postés 5 Statut Membre -
Laurentfalip Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Fiat Stylo 1.9 JTD 115 il y a deux mois.
Dès le 1er jour où je l'ai eu, problème! Je rappel l'ancien propriétaire, il fait les travaux (cardan) : 350 €.
Je la récupère, elle vibre encore, je rappel le mec qui me dit qu'il commence à en avoir marre.
Plus tard, je l'amène au garage, triangle droit (le gauche venait d'être changé avant la vente), je le change et le garagiste FIAT m'a dit que c'était éxtrement dangereux de rouler comme ça, puis je change les deux pneus avants usés sur l'intérieur avec un parallélisme (et le garage me dit de changer les jantes et les plaquettes de freins qui sont plus qu'usée, ainsi que les disques)
Elle vibre encore.
Volant moteur me dit-on..
Et voilà que maintenant quand je roule, "panne moteur" qui s'allume, voyant d'injection allumé, je peut rouler a une vitesse de 10 km/h. La vanne EGR était débranché.. je la rebranche : Pareil !
Le contrôle technique était vierge quand je l'ai acheté..
J'ai fait des travaux dessus, et j'en ai encore à faire, est-ce trop tard pour une procédure de vice caché ?
Le contrôleur technique n'a pas vu la déformation IMPORTANTE du triangle, ni les plaquettes de freins, ainsi que l'usure prononcé des pneus sur l'intérieur.
L'ancien propriétaire devait obligatoirement être au courant des pannes moteur puisqu'il m'a dit "si le voyant d'injection s'allume, c'est une sécurité, c'est quand vous poussez trop dans les tours", je me suis dit - Tiens, je ne savais pas que ça éxistait..
J'ai fait 4000 kms avec la voiture.
L'ancien propriétaire ne me répond plus.
Merci de votre aide, je ne sait plus quoi faire...
J'ai acheté une Fiat Stylo 1.9 JTD 115 il y a deux mois.
Dès le 1er jour où je l'ai eu, problème! Je rappel l'ancien propriétaire, il fait les travaux (cardan) : 350 €.
Je la récupère, elle vibre encore, je rappel le mec qui me dit qu'il commence à en avoir marre.
Plus tard, je l'amène au garage, triangle droit (le gauche venait d'être changé avant la vente), je le change et le garagiste FIAT m'a dit que c'était éxtrement dangereux de rouler comme ça, puis je change les deux pneus avants usés sur l'intérieur avec un parallélisme (et le garage me dit de changer les jantes et les plaquettes de freins qui sont plus qu'usée, ainsi que les disques)
Elle vibre encore.
Volant moteur me dit-on..
Et voilà que maintenant quand je roule, "panne moteur" qui s'allume, voyant d'injection allumé, je peut rouler a une vitesse de 10 km/h. La vanne EGR était débranché.. je la rebranche : Pareil !
Le contrôle technique était vierge quand je l'ai acheté..
J'ai fait des travaux dessus, et j'en ai encore à faire, est-ce trop tard pour une procédure de vice caché ?
Le contrôleur technique n'a pas vu la déformation IMPORTANTE du triangle, ni les plaquettes de freins, ainsi que l'usure prononcé des pneus sur l'intérieur.
L'ancien propriétaire devait obligatoirement être au courant des pannes moteur puisqu'il m'a dit "si le voyant d'injection s'allume, c'est une sécurité, c'est quand vous poussez trop dans les tours", je me suis dit - Tiens, je ne savais pas que ça éxistait..
J'ai fait 4000 kms avec la voiture.
L'ancien propriétaire ne me répond plus.
Merci de votre aide, je ne sait plus quoi faire...
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