Retrait des permis
N-Y-C
Messages postés
147
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai passer mes permis B, C, EC et je l'ai les eus avec succès dans un CAP conducteur routier-marchandise dans un lycée,
Je viens de finir mes 2 années et voila ma question.
Quand c'est que je peu allez les récupérés à la préfecture, j'ai 18 ans et je travaille cette été dans le transport et il me faut absolument ses permis, merci de vos réponse.
J'ai passer mes permis B, C, EC et je l'ai les eus avec succès dans un CAP conducteur routier-marchandise dans un lycée,
Je viens de finir mes 2 années et voila ma question.
Quand c'est que je peu allez les récupérés à la préfecture, j'ai 18 ans et je travaille cette été dans le transport et il me faut absolument ses permis, merci de vos réponse.
6 réponses
Bonjour
Le lycée vous donnera votre permis provisoire,
et vous devrez faire les démarches à la préfecture pour avoir votre permis définitif.
Votre lycée ne vous a pas expliqué la procédure ?
Félicitations pour l'obtention de votre permis et bonne route.
Le lycée vous donnera votre permis provisoire,
et vous devrez faire les démarches à la préfecture pour avoir votre permis définitif.
Votre lycée ne vous a pas expliqué la procédure ?
Félicitations pour l'obtention de votre permis et bonne route.
J'espère que votre lycée a transmis tous les documents pour l'établissement des permis par la préfecture,
ou bien vous ont ils demandé de vous en occuper ?
ou bien vous ont ils demandé de vous en occuper ?
ben je pense que c'est les inspecteur qui ont fournit les documents nécessaire à la préf, donc ji suis allez et je leurs est tout raconté, comme quoi j'en avais besoin pour travailler, et donc il ont marqué sur papier "urgent raison professionnel en rouge", donc d'après toi je l'aurais quand ? faut'il que je retourne a la préfecture d'ici une semaine si je recoi rien ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'on dit de me présenter a la préf avec le bulletin du troisième trimestre, qui me servirais comme document du permis, et c'est ce que j'ai fait et c'est a ce moment qu'il a marqué "urgent..." sur un papier