Probleme pour la carte grisse
bestydu76
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui est separé de sa copine et en fait sur la carte grise il y a les 2 noms et il voudrait enlever celui de sa copine, mais elle elle ne veut pas juste pour l'embeter.Ce n'est pas elle qui rembourse le credit.Elle lui a juste dit de le prevenir le jour qu'il decide de vendre la voiture.Que doit il faire?
J'ai un ami qui est separé de sa copine et en fait sur la carte grise il y a les 2 noms et il voudrait enlever celui de sa copine, mais elle elle ne veut pas juste pour l'embeter.Ce n'est pas elle qui rembourse le credit.Elle lui a juste dit de le prevenir le jour qu'il decide de vendre la voiture.Que doit il faire?
A voir également:
- Probleme pour la carte grisse
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- La maaf me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir
On ne peut pas "changer " un nom sur une carte grise,
Pour qu'il y ait changement de propriétaire, un faut réaliser un acte de cession et refaire une carte grise en préfecture.
Si cet ami veut céder le véhicule en l'état, il aura besoin de la signature de son amie.
On ne peut pas "changer " un nom sur une carte grise,
Pour qu'il y ait changement de propriétaire, un faut réaliser un acte de cession et refaire une carte grise en préfecture.
Si cet ami veut céder le véhicule en l'état, il aura besoin de la signature de son amie.
reste à savoir qui l'a financée ....
C'est ça qui justifie la propriété vis à vis de la loi
mais il aura besoin de sa signature pour la vente.