Demande de recours gracieux pour majoration

amely - 4 juil. 2012 à 15:35
 Michka - 5 juil. 2012 à 11:43
Bonjour,

Voila j'ai des pv majorés car je n'arrive plus à être à jour dans mes factures ces derniers mois. J'ai eu plein de souci financiers, des grosses dépenses imprévus mais obligatoire.

Je me demandai si peut être je pouvais faire une demande de recours au moins pour les majorations.

Franchement je m'en sors plus , je ne sais plus comment faire pour me sortir la tête de l'eau.

J'ai déjà dû payer une majoration sur ma taxe d'habitation car mon ex coloc ne l'a pas payée (alors que c'était prévu et ma part était déjà donné ) puis -je faire une demande aussi pour ça?

merci pour vos réponse!
Amélie

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
5 juil. 2012 à 02:41
BOnjour
Il n'a jamais été interdit de demander !
Par contre, le fait que ce soit accordé, c'est tout à fait autre chose.
Mais avant tout, c'est peut etre votre manière de gérer votre quotidien qu'il serait bon de revoir.
3
Concernant les PV je ne sais pas, mais concernant la majoration sur la taxe d'habitation vous pouvez la demander.
Le mieux pour avoir des chances d'être compris, est de vous rendre au centre des Impôts avec les justificatifs de vos charges et de vos revenus, vous pourrez également expliquer ce qui vous est arrivé avec votre co-locataire.

Par expérience, je peux vous assurer que votre demande sera étudiée de manière beaucoup plus humaine que si vous faîtes votre demande par courrier.

Bon courage.
0