A voir également:
- Demande de recours gracieux pour majoration
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Avis favorable après recours gracieux regroupement familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum ✓ - Forum Consommation
- Invalidation du permis de conduire. - Forum Automobile
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
5 juil. 2012 à 02:41
5 juil. 2012 à 02:41
BOnjour
Il n'a jamais été interdit de demander !
Par contre, le fait que ce soit accordé, c'est tout à fait autre chose.
Mais avant tout, c'est peut etre votre manière de gérer votre quotidien qu'il serait bon de revoir.
Il n'a jamais été interdit de demander !
Par contre, le fait que ce soit accordé, c'est tout à fait autre chose.
Mais avant tout, c'est peut etre votre manière de gérer votre quotidien qu'il serait bon de revoir.
Concernant les PV je ne sais pas, mais concernant la majoration sur la taxe d'habitation vous pouvez la demander.
Le mieux pour avoir des chances d'être compris, est de vous rendre au centre des Impôts avec les justificatifs de vos charges et de vos revenus, vous pourrez également expliquer ce qui vous est arrivé avec votre co-locataire.
Par expérience, je peux vous assurer que votre demande sera étudiée de manière beaucoup plus humaine que si vous faîtes votre demande par courrier.
Bon courage.
Le mieux pour avoir des chances d'être compris, est de vous rendre au centre des Impôts avec les justificatifs de vos charges et de vos revenus, vous pourrez également expliquer ce qui vous est arrivé avec votre co-locataire.
Par expérience, je peux vous assurer que votre demande sera étudiée de manière beaucoup plus humaine que si vous faîtes votre demande par courrier.
Bon courage.