Certificat de situation administrative détail ... Signaler srfcyu - Dernière réponse le 30 juin 2012 1 réponse Bonjour, est-que un "déclaration valant saisie , empêche la vente d'un véhicule? Sachant que sous la case gage est inscrit: aucun. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oui, c'est la carte grise qui est bloquée. ... Signaler srfcyu Mais, aussi il y a une mention; Opposition au transfert du certifica d'immatriculation (otci): aucun ??!! ... Signaler nemrod18 ?? ... Signaler srfcyu oui, en regardant , c'est pour ça que je demande un confirmation que je peu vendre ma voiture?!! Discussions similaires Virement inconnu sur mon compte isa immatriculation suspendue eve Gestion compte venize anciens certificats de scolarité jpek Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oui, c'est la carte grise qui est bloquée. ... Signaler srfcyu Mais, aussi il y a une mention; Opposition au transfert du certifica d'immatriculation (otci): aucun ??!! ... Signaler nemrod18 ?? ... Signaler srfcyu oui, en regardant , c'est pour ça que je demande un confirmation que je peu vendre ma voiture?!!
... Signaler srfcyu Mais, aussi il y a une mention; Opposition au transfert du certifica d'immatriculation (otci): aucun ??!!
... Signaler srfcyu oui, en regardant , c'est pour ça que je demande un confirmation que je peu vendre ma voiture?!!