Vente de ma voiture
mistinguette
-
mistinguette -
mistinguette -
Bonjour,
Je viens d'être contactée par Mr Edhi Bastide pour l'achat de mon véhicule, je vous joins son mail
Bonjour Mr ou Mme
Je suis très intéressé par la vente de votre bien . Et vu l'impeccabilité du bien je compte tout à fait l'acquérir, mais je tiens tout d'abord à vous faire savoir que je suis Français de ADRES dans le département de Pas-de-Calais(62) mais je suis actuellement en déplacement pour des raisons professionnelles dont mon retour sur la France est pour environ 1 a 2 mois . Cependant, compte tenu de ma vie professionnelle et mon boulot et du programme que j'exécute en ce moment je suis prêt a vous avancez le montant total du bien afin que l'offre me soit réservé .
Je pourrai vous avancez les fonds dans les plus brefs délais, afin de faire avancer les choses .
Concernant la réservations du bien , je me rendrai personnellement à votre adresse .
je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d'identification et passeport carte d'identité afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l'argent avant la réservations du bien .Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d'identité (C.N.I)
Néanmoins , si vous êtes en commun accord avec moi selon votre disponibilité ,
Veuillez me faire parvenir les références ci-dessous:
Nom et prénom
Adresse d'habitation complétée
Tel
Prix ferme du bien
Merci pour votre bonne compréhension
Mr Edhi bastide
Tél : +22503905198
Je pense que c'est une arnaque merci de me dire ce que vous en pensez
Cordialement
Je viens d'être contactée par Mr Edhi Bastide pour l'achat de mon véhicule, je vous joins son mail
Bonjour Mr ou Mme
Je suis très intéressé par la vente de votre bien . Et vu l'impeccabilité du bien je compte tout à fait l'acquérir, mais je tiens tout d'abord à vous faire savoir que je suis Français de ADRES dans le département de Pas-de-Calais(62) mais je suis actuellement en déplacement pour des raisons professionnelles dont mon retour sur la France est pour environ 1 a 2 mois . Cependant, compte tenu de ma vie professionnelle et mon boulot et du programme que j'exécute en ce moment je suis prêt a vous avancez le montant total du bien afin que l'offre me soit réservé .
Je pourrai vous avancez les fonds dans les plus brefs délais, afin de faire avancer les choses .
Concernant la réservations du bien , je me rendrai personnellement à votre adresse .
je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d'identification et passeport carte d'identité afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l'argent avant la réservations du bien .Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d'identité (C.N.I)
Néanmoins , si vous êtes en commun accord avec moi selon votre disponibilité ,
Veuillez me faire parvenir les références ci-dessous:
Nom et prénom
Adresse d'habitation complétée
Tel
Prix ferme du bien
Merci pour votre bonne compréhension
Mr Edhi bastide
Tél : +22503905198
Je pense que c'est une arnaque merci de me dire ce que vous en pensez
Cordialement
A voir également:
- Vente de ma voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
Ceci est bien évidemment une
Conclusion : ne RIEN faire, ne plus répondre.
L'indicatif téléphonique 00225 est celui de la Côte d'Ivoire ...
_ ____ _ _ _ ___ _ _ _____ _ / \ | _ \| \ | | / \ / _ \| | | | ____| | | / _ \ | |_) | \| | / _ \| | | | | | | _| | | / ___ \| _ <| |\ |/ ___ \ |_| | |_| | |___ |_| /_/ \_\_| \_\_| \_/_/ \_\__\_\\___/|_____| (_)
Conclusion : ne RIEN faire, ne plus répondre.
L'indicatif téléphonique 00225 est celui de la Côte d'Ivoire ...
BOnjour
FUYEZ ce genre d'annonce.
Ce forum en fait état de dizaines par mois.
Tout ceci est bien sur une ARNAQUE.
FUYEZ ce genre d'annonce.
Ce forum en fait état de dizaines par mois.
Tout ceci est bien sur une ARNAQUE.