307 cc litige vitre passager et cuir tableau

Aicha - 14 sept. 2011 à 23:58
 mauricio - 1 juil. 2012 à 09:57
Bonjour,

Dimanche 11 septembre 2011, j'ai acheté une 307 cc.
Le lendemain la vitre côté passager se baisse difficilement mais ne remonte pas.
Le cuir du tableau de bord est plus que décousu ... le proprio m'avait dit qu'il y en avait pour une centaine d'euros.
Hors maintenant j'ai plus de 1200 euros à déboursser.
Le vendeur était enclin a verser 500 euros et là après avoir vu avec son assurance il me dit que ce n'est pas des vices cachés ... que la vitre n'était en panne quand il l'a vendu ...
Aujourd'hui je n'arrive plus à le joindre (restriction il refuse mes apples d'office).
Que puis-je faire?
Attaquer pour vices de conformité ... et prouver que le vendeur a des choses a cacher car pourquoi éviter d'office mes apples quand ils sont émis avec mon numéro (j'ai fait l'essai avec le tel d'une amie).
Merci pour vos réponses.
C'est dure d'être face a cela.
A voir également:

2 réponses

Rien ne l'oblige à répondre à vos appels, à part la politesse. Il a vendu une voiture, vous avez acheté une voiture, à partir de là il n'a aucune obligation heureusement...
3
Laurentfalip Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 13:07
Comment avez vous résolu le problème, je ss dans la même situation avec la même voiture mais pour des problemes moteur ... Merci
0