PV de stationnement payés plus tard...

weez -  
 weez -
Bonjour,
Dans un premier temps, je remercie tous ceux qui prendront la peine de me lire. Je m'excuse si la rubrique ne convient pas mais je n'ai pas trouvé de meilleur équivalent.

Dans mon cas se sont des PV pour défaut de paiement. J'en ai accumulé 6.
Étant étudiant, ce n'est vraiment pas la rigolade niveau argent et j'ai toujours repoussé au lendemain le paiement de mon amende.
Puis les jours passent, les amendes s'accumulent, elles deviennent majorée, un cercle vicieux la panique.

Premier reflex que je regrette "il ne s'est rien passé jusque là, je peux encore attendre"

Sauf que maintenant, pour me laver les mains je souhaiterais les payer.

J'en possède donc 6 que voici :
-10/04/2012 11€
-23/01/2012 11€
-16/01/2012 11€
-05/01/2012 11€
-02/11/2011 11€
-25/10/2012 11€

Mais le problème est le suivant: je n'ai absolument reçu aucun rappel de la part d'une quelconque administration. Aucune lettre de majoration, aucune lettres me prévenant que j'ai bien été verbalisés, aucune lettre de relance.
Du coup ma question est la suivante: je paye comment et surtout quoi !?

Puisque que je n'ai encore rien reçu, je dois payer l'amende de base comme si de rien était ?
Je dois payer en prenant en compte la majoration (en raison du délai passé)
mais dans ce cas, la majoration est fixée à 33€ ? ou augmente-t-elle avec le temps ?

au jour d'aujourd'hui, mon année scolaire se termine, et je suis vraiment moins riche qu'avant ^^' la somme majorée frôle les 200€ autant dire un bras pour moi...
j'aimerais trouver une solution très rapidement.

En vous remerciant d'avoir lu mon propos et en vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Help :(

3 réponses

weez

Merci de ta réponse Pompidou. Je vais les appeler au plus vite pour exposer le problème. Je viendrais faire un compte rendu.

D'abord les partiels. Je m'occuperais de ça jeudi.
Un grand merci, bonne journée.
1
LouisdeBaulieu

Bjr,

Je m'occuperais de ça jeudi.