A voir également:
- Véhicule gagé ! aidez moi svp
- Cession véhicule pdf - Guide
- Certificat non gage gratuit pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
29 juin 2012 à 14:43
29 juin 2012 à 14:43
Bonjour,
Gagé, + De plus l'embrayge est foutu, le freinage arrière est à prévoir aussi.. Donc ce serait pour m'en débarrasser à très bon prix..
Encore un qui rêve.
Gagé, + De plus l'embrayge est foutu, le freinage arrière est à prévoir aussi.. Donc ce serait pour m'en débarrasser à très bon prix..
Encore un qui rêve.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
28 juin 2012 à 17:32
28 juin 2012 à 17:32
tu peux vendre les pieces sur leboncoin
Del59310
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
29 juin 2012 à 20:44
29 juin 2012 à 20:44
Bonsoir,
Pk ne pas la revendre dans une casse ou un garage.
Cordialement.
Pk ne pas la revendre dans une casse ou un garage.
Cordialement.
Bonsoir Del59.. ,
Merci pour cette réponse, mais selon mes informations, la loi est si bien faite que lorsque l'on a une voiture gagé, eh bien il est tout simplement impossible de s'en débarrasser..
Il faut toujours payer, payer.. encore et encore..
J'ai cherché des solutions avant de venir ici, mais sans succès. Alors a y penser, je pourrait aussi brûler ma voiture pour en tirer de l'argent de l'assurance, mais, ce n'est pas mon job ces bêtises.. Et puis je crois vraiment que cette voiture mérite une seconde vie..
Depuis ce matin, j'essaie de rentrer en contact avec des repreneurs de véhicule en partance pour l'Afrique, mais là encore, il n'est facile de rentrer en contact..
Merci en tout cas pour la réponse. :)
Merci pour cette réponse, mais selon mes informations, la loi est si bien faite que lorsque l'on a une voiture gagé, eh bien il est tout simplement impossible de s'en débarrasser..
Il faut toujours payer, payer.. encore et encore..
J'ai cherché des solutions avant de venir ici, mais sans succès. Alors a y penser, je pourrait aussi brûler ma voiture pour en tirer de l'argent de l'assurance, mais, ce n'est pas mon job ces bêtises.. Et puis je crois vraiment que cette voiture mérite une seconde vie..
Depuis ce matin, j'essaie de rentrer en contact avec des repreneurs de véhicule en partance pour l'Afrique, mais là encore, il n'est facile de rentrer en contact..
Merci en tout cas pour la réponse. :)
29 juin 2012 à 15:28
C'est une suite d'ingérence qui m'a amené à cette situation, et je l'assume.
Je ne te le souhaite pas mais ça pourrait bien t'arriver aussi un jour, à moins que tu ais un sacré compte en banque !!!
Enfin, merci pour tes encouragement, ça fait plaisir.
29 juin 2012 à 19:29