Véhicule gagé ! aidez moi svp

horibilus - 28 juin 2012 à 17:24
 horibilus - 29 juin 2012 à 21:00
Bonjour à tous,

Je suis un horrible personnage car je n'ai pas gérer mes finances correctement. Du coup me voilà piégé avec ma voiture..
Je voudrais savoir si je peux la revendre en Allemagne, où en Belgique, aux Pays-Bas, où autrement. De plus l'embrayge est foutu, le freinage arrière est à prévoir aussi.. Donc ce serait pour m'en débarrasser à très bon prix..
Pour pièce où à remettre en état mais bien évidement, pas pour la France.
Je vous remercie de m'avoir lu et demande votre compréhension vis à vis de mon soucis.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
29 juin 2012 à 14:43
Bonjour,

Gagé, + De plus l'embrayge est foutu, le freinage arrière est à prévoir aussi.. Donc ce serait pour m'en débarrasser à très bon prix..

Encore un qui rêve.
3
Oh oui, je rêve!! Mais je connais aussi la valeur de ma voiture!
C'est une suite d'ingérence qui m'a amené à cette situation, et je l'assume.
Je ne te le souhaite pas mais ça pourrait bien t'arriver aussi un jour, à moins que tu ais un sacré compte en banque !!!
Enfin, merci pour tes encouragement, ça fait plaisir.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
29 juin 2012 à 19:29
Pas de problème, l'espoir fait vivre.
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
28 juin 2012 à 17:32
tu peux vendre les pieces sur leboncoin
1
Merci Roger,
L'ennuie, c'est que je ne suis pas un poil mécano, pour démonter la moindre pièce, même un pneu, LoL ! Mais je vais essayer ça. ;)
0
Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
29 juin 2012 à 20:44
Bonsoir,

Pk ne pas la revendre dans une casse ou un garage.

Cordialement.
0
Bonsoir Del59.. ,
Merci pour cette réponse, mais selon mes informations, la loi est si bien faite que lorsque l'on a une voiture gagé, eh bien il est tout simplement impossible de s'en débarrasser..
Il faut toujours payer, payer.. encore et encore..
J'ai cherché des solutions avant de venir ici, mais sans succès. Alors a y penser, je pourrait aussi brûler ma voiture pour en tirer de l'argent de l'assurance, mais, ce n'est pas mon job ces bêtises.. Et puis je crois vraiment que cette voiture mérite une seconde vie..
Depuis ce matin, j'essaie de rentrer en contact avec des repreneurs de véhicule en partance pour l'Afrique, mais là encore, il n'est facile de rentrer en contact..
Merci en tout cas pour la réponse. :)
0