Qui est proprietaire ?
richka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
richka -
richka -
Bonjour,
une personne m'a vendue une auto je me suis rendu compte de défauts j'ai refusé de la garder elle n'a pas accepté or elle a envoyé le certificat de cession qu'elle devait garder elle n'a pas pris celui qui revient à la prefecture c'est moi qui l'ai donc est ce qu'elle reste proprietaire alors que la prefecture m'a declaré proprietaire avec pas le bon document que puis je faire ?
merci salutations
une personne m'a vendue une auto je me suis rendu compte de défauts j'ai refusé de la garder elle n'a pas accepté or elle a envoyé le certificat de cession qu'elle devait garder elle n'a pas pris celui qui revient à la prefecture c'est moi qui l'ai donc est ce qu'elle reste proprietaire alors que la prefecture m'a declaré proprietaire avec pas le bon document que puis je faire ?
merci salutations
A voir également:
- Qui est proprietaire ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
9 réponses
Bonjour,
"une personne m'a vendue une auto"
Vous l'avez achetée, payée... vous êtes propriétaire de cette voiture.
Quels sont les défauts ?
A vous lire...
Cordialement
"une personne m'a vendue une auto"
Vous l'avez achetée, payée... vous êtes propriétaire de cette voiture.
Quels sont les défauts ?
A vous lire...
Cordialement
"elle perd beaucoup d'huile et de ce fait en consomme beaucoup "
En avez-vous parlé au vendeur ? Qu'en dit-il ?
En avez-vous parlé au vendeur ? Qu'en dit-il ?
la proprietaire n'a rien voulu savoir j'ai payé en liquide je crois hélas que c'est fichu pour moi je suis obligé de la garder neanmoins merci pour votre aide
salutations
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le vendeur est ami avec celui qui fait le controle aux dernieres nouvelles on peut fasifier certains "trucs" je sais que je bats en vain celà sous entend des demarches juridiques hélas dans ce pays c'est interminable
merci
merci
bonsoir le controle dit:
teneur en co et valeur du lambda des gaz d'echapement excessive
moteur defaut d'etancheité
transmission jeu important, soufflet defectueux
voilà ce qui parait le plus important le reste concerne la cremaillere les pare choc la colonne de direction
jespere avoir été claire excusez moi si je ne l'ai pas été mais c'est que je suis déçu
salutations
teneur en co et valeur du lambda des gaz d'echapement excessive
moteur defaut d'etancheité
transmission jeu important, soufflet defectueux
voilà ce qui parait le plus important le reste concerne la cremaillere les pare choc la colonne de direction
jespere avoir été claire excusez moi si je ne l'ai pas été mais c'est que je suis déçu
salutations