Cessation de véhicule à titre gracieux
Line
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vécu prés de 20ans avec mon ex ami j'ai acheté un véhicule , la facture est à mon nom ,
mais c'est lui qui est allé à la préfecture pour la carte grise et il a mentionné les deux noms
maintenant que nous sommes séparés , c'est moi qui ai le véhicule , je voudrais lui cédé gratuitement , mais faire le nécessaire pour que mon nom ne figure plus sur la carte grise .
Que faire ? MERCI.
J'ai vécu prés de 20ans avec mon ex ami j'ai acheté un véhicule , la facture est à mon nom ,
mais c'est lui qui est allé à la préfecture pour la carte grise et il a mentionné les deux noms
maintenant que nous sommes séparés , c'est moi qui ai le véhicule , je voudrais lui cédé gratuitement , mais faire le nécessaire pour que mon nom ne figure plus sur la carte grise .
Que faire ? MERCI.
A voir également:
- Cessation de véhicule à titre gracieux
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation