Urgent sos arnaques ou pas???
Résolu4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
5 juin 2012 à 09:45
5 juin 2012 à 09:45
bonjour
c'est une ARNAQUE..........
c'est une ARNAQUE..........
Elle vous parle de Dieu pour mieux vous arnaquer, car elle sait que cela vous donnera confiance. Car sinon qu'est-ce que Dieu a à faire dans une histoire de don payant de voiture ?
Pourquoi cacherait-il des informations de la carte grise, s'il s'agissait d'un don et non d'une arnaque il n'y aurait aucune information sur la carte grise à cacher, d'autant que c'est juste une copie.
Surtout n'envoyez aucun argent. Si la fameuse Sonia Montagnat voulait donner sa voiture à qulqu'un dans le besoin elle le ferait à quelqu'un à côté de chez elle. Des necessiteux il y en a aussi en France. Mais dans ce cas là, elle ne pourrait pas demander d'envoi d'argent pour de soit-disant frais de transports etc...
Cordialement
Surtout n'envoyez aucun argent. Si la fameuse Sonia Montagnat voulait donner sa voiture à qulqu'un dans le besoin elle le ferait à quelqu'un à côté de chez elle. Des necessiteux il y en a aussi en France. Mais dans ce cas là, elle ne pourrait pas demander d'envoi d'argent pour de soit-disant frais de transports etc...
Cordialement
Je viens de joindre la société SOMATRANS , agence de VAUX en VALIN qui a une ligne fixe 0478795110. M. Simon Robert ne travaille pas dans cette société, il n'y a pas non plus de Laurence Menzato comme comptable.En conséquence je vous conseille de ne rien envoyer.
Pour ma part j'ai conseillé aux deux personnes de cette société SOMATRAN, que j'ai eu au téléphone, de porter plainte car sinon cette société se rend coupable de complicité de l'arnaque.
Cordialement
Pour ma part j'ai conseillé aux deux personnes de cette société SOMATRAN, que j'ai eu au téléphone, de porter plainte car sinon cette société se rend coupable de complicité de l'arnaque.
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
5 juin 2012 à 19:13
5 juin 2012 à 19:13
Madame Tahiti
Ce qui mette Dieu dans leur affaire sont souvent des escrocs ou ceux qui mettent des sentiments (genre , je suis un orphelin, battu et abandonné, ect ect ) sont en général du meme gabarit, arnaque et la réalité est bien autre.
Ce qui mette Dieu dans leur affaire sont souvent des escrocs ou ceux qui mettent des sentiments (genre , je suis un orphelin, battu et abandonné, ect ect ) sont en général du meme gabarit, arnaque et la réalité est bien autre.
5 juin 2012 à 09:55
===========================================================
Cher(e) client(e),
Nous n'avons malheureusement pas le droit de vous envoyer des documents tant que la voiture n'est pas mise en votre nom après les formalités dont nous attendons les frais depuis 72h déjà.
Cependant je me donne le devoir de vous rassurer si vous avez entre temps des doutes et je prends le risque de vous envoyer une copie de la carte grise en prenant soin de cacher les parties qui pourraient me compromettre .
Nous attendrons donc que vous fassiez le nécessaire tôt ce matin afin de nous permettre d'effectuer les formalités !!!
SIMON ROBERT,
Chargé Transport France- Amérique-Afrique-Outre mer
C'est pas sympa et svp celà vous dis ces noms simon robert ou sonia montagnat??? comen arreter tous ce cirque???
Merci
23 août 2012 à 07:56