Visite médicale pour mention sur le permis

marylin - 23 août 2012 à 17:17
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 23 août 2012 à 17:51
Bonjour,

SVP SVP !!! qui parmi vous porte des verres correcteurs et que c'est écris sur le permis de conduire svp c'est urgent car j'ai mon permis depuis 2008 et des personnes m'ont dis qu'il y a une visite médicale à passer et apparemment c'est obligatoire !!!!

Donc je voudrais avoir vos avis c'est important car je tiens pas à risquer de faire annuler mon permis et à la sous préfecture et la préfecture c'est une boite vocale que j'ai donc j'arrive pas à joindre quelqu'un ! PLEASE HELP ME !!!

merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée à vous.

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 44
23 août 2012 à 17:51
Bonjour,
Si vous avez un permis du groupe I (auto-moto), vous n' avez pas de visite à passer sauf si vous avez eu un gros problème de santé avec des séquelles ou si vous vous êtes fait opérer des yeux pour ne plus avoir à porter des lunettes.
Si vous avez un permis du groupe II (camion et /ou transport en commun ), il y a une visite obligatoire tous les cinq ans.
0