Je ne conduisais pas, que faire?

caracole - 23 août 2012 à 20:43
 caracole - 23 août 2012 à 21:20
Bonjour,
Bonjour,
En novembre, j'ai prêté ma voiture à l'ami d'une amie. En février, je découvre avec stupeur une amende majorée de 375e pour un feu rouge grillé dans la ville où réside cet ami. A ce jour et à cette heure, j'étais dans le TGV pour un entretien d'embauche, il s'agit d'un billet IDTGV validé avec carte d'identité. Nous l'avons appelé, il a dit qu'il ferait le chèque et que dans la foulée il irait au commissariat le plus proche pour les 4 points. Durant le délais des 45 jours, il m'a posé plusieurs lapins pour se dénoncer (j'ai gardé mail et texto où il parle des faits). Le délais passé, j'appelle Rennes pour savoir ce que je dois faire. Ils me disent d'attendre le nouveau rappel. Mai, juin passent et en juillet, je passe une journée au téléphone avec Rennes avec une nouvelle version à chaque interlocuteur. Finalement, j'envoie un courrier expliquant que j'avais prêté ma voiture en fournissant tous les éléments nécessaires. J'apprends ce jour que ma demande est rejetée au motif :
- Courrier sans AR (ils l'ont pourtant reçu s'ils y répondent !!)
- Courrier illisible (Word écrit mal)
- Formes et délais non respectés
Je suis désespérée. 375e c'est presque 100% de mes revenus mensuels (418e). Je ne sais plus quoi faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

ne postez pas 2 fois.....
0
Merci pour le conseil :) J'en prends bonne note. Excellente soirée et du bonheur à vous.
0