J ai vendu ma voiture et la personne a des pb

stefan - 23 août 2012 à 21:34
 tchoi - 24 août 2012 à 08:07
Bonjour,
j'ai vendu ma voiture a un particulier depuis maintenant trois semaines,et celui ci rencontre des problemes de turbo,le garage volkswagen lui reclame la somme de 1580euros (prix du turbo) afin de reparer.Il faut savoir que moi meme 15 jours avant de vendre ma voiture j'ai moi meme rencontré un probleme.
Apres l avoir deposé au garage volkswagen afin de faire un diag. de panne,ce garage meme a trouvé la panne au bout de 5jours et il s avaire que la sonde EGR etait HS.
j ai donc fait changer celle ci,le garage l avait donc passé au banc mais n on trouvé aucun souci avec le turbo,mais l acheteur de ma voiture me dit qu il va faire passé un expert afin de faire valoir ces droit car je n ai pas les moyens de faire ces reparations.
que dois je faire? je suis perdu je n est pas envi d avoir des problemes et je me met a la place de cette meme personne,je reagirai peut etre pareil d autant que je lui ai vendu ma voiture au prix de 9500euros.
merci pour vos reponses a l avance.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
23 août 2012 à 23:34
Bonjour,

Un problème après 3 semaines....comment conduit cet acheteur ?? vous n'en savez rien, et vous n'avez pas à participer à la moindre réparation, vous n'êtes pas mécanicien et vous n'y connaissez rien en mécanique...alors ? il n'y a pas de vice caché.
1
Rien a faire de votre part le vehicule est vendu sans garantie ......turbo casse chez vag c est une chose assez courante une concession ou un expert pourra lui signaler

Regardez un peu les forums et vous verrez !!!!
1