Permis de conduire: Attente du résultat long.

Nina78 Messages postés 6 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire le 25 juillet 2012 et à ce jour, ( ça fait 3 semaines ) je n'ai toujours pas de réponse. J'ai appelé l'auto-école et on m'a dit de patienter. De vous à moi, c'est normal d'attendre aussi longtemps ? J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont attendu aussi longtemps et qui ont eu des réponses négatives. Merci !

7 réponses

Nina78 Messages postés 6 Statut Membre 8

Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire demain.
6
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

"De vous à moi, c'est normal d'attendre aussi longtemps ?"

Non absolument pas, la réponse arrive en 3 jours. Appelez la préfecture pour savoir ce qui se passe.

Cordialement
1
lily45 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour,
Alors finalement vous l'avez eu votre permis de conduire ?
1

Je suis impatiente moi aussi surtout que ke je l ai passé hier et en plus j ai caler au moins 4 fois en fin d' examen pour me
Garer ! Pensez vous que g des chances de l avoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Caler n'est pas éliminatoire si vous gardez le contrôle de la voiture une fois calée... mais 4 fois ça fait beaucoup !

Vous aurez la réponse ce samedi, voire lundi au plus tard.

Cordialement
0

Bonjour Grand Caribou,

Juste pour te donner la nouvelle, finalement je l'ai eu avec beaucoup plus que 20 pts malgré le fait d'avoir caler a plusieurs reprises.

Bon courage.

Cordialement.
0

Bonsoir,

Félicitation !

:)
0