Permis de conduire: Attente du résultat long.
Nina78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire le 25 juillet 2012 et à ce jour, ( ça fait 3 semaines ) je n'ai toujours pas de réponse. J'ai appelé l'auto-école et on m'a dit de patienter. De vous à moi, c'est normal d'attendre aussi longtemps ? J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont attendu aussi longtemps et qui ont eu des réponses négatives. Merci !
A voir également:
- Resultat permis de conduire trop long
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
7 réponses
Bonsoir,
"De vous à moi, c'est normal d'attendre aussi longtemps ?"
Non absolument pas, la réponse arrive en 3 jours. Appelez la préfecture pour savoir ce qui se passe.
Cordialement
"De vous à moi, c'est normal d'attendre aussi longtemps ?"
Non absolument pas, la réponse arrive en 3 jours. Appelez la préfecture pour savoir ce qui se passe.
Cordialement
Je suis impatiente moi aussi surtout que ke je l ai passé hier et en plus j ai caler au moins 4 fois en fin d' examen pour me
Garer ! Pensez vous que g des chances de l avoir ?
Garer ! Pensez vous que g des chances de l avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Caler n'est pas éliminatoire si vous gardez le contrôle de la voiture une fois calée... mais 4 fois ça fait beaucoup !
Vous aurez la réponse ce samedi, voire lundi au plus tard.
Cordialement
Caler n'est pas éliminatoire si vous gardez le contrôle de la voiture une fois calée... mais 4 fois ça fait beaucoup !
Vous aurez la réponse ce samedi, voire lundi au plus tard.
Cordialement