Vente véhicule entre particulier paiement par
Résolu
keke57350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
-
22 août 2012 à 16:37
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 août 2012 à 12:38
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 août 2012 à 12:38
A voir également:
- Virement bancaire entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
8 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
23 août 2012 à 13:54
23 août 2012 à 13:54
Bonjour,
Ca sent l'embrouille....
La provenance d'un mail est invérifiable....
Exigez un chèque de banque; point barre.
Votre client peut très bien essayer la voiture le WE et revenir en semaine aux heures ouvrables pour payer et signer.
Sinon, il a qu'à se chercher une autre voiture....
Vous avez peut-être du mal à trouver des clients pour votre véhicule et c'est sur celà que jouent les escrocs: moi je vous la prend GARANTI juré craché!
Pour le virement, il peut vous le faire depuis une succursale de SA BANQUE devant VOUS avec votre RIB que vous remettez au caissier.
A+
Ca sent l'embrouille....
La provenance d'un mail est invérifiable....
Exigez un chèque de banque; point barre.
Votre client peut très bien essayer la voiture le WE et revenir en semaine aux heures ouvrables pour payer et signer.
Sinon, il a qu'à se chercher une autre voiture....
Vous avez peut-être du mal à trouver des clients pour votre véhicule et c'est sur celà que jouent les escrocs: moi je vous la prend GARANTI juré craché!
Pour le virement, il peut vous le faire depuis une succursale de SA BANQUE devant VOUS avec votre RIB que vous remettez au caissier.
A+