Amande aux Pays-bas

Aboub - 23 déc. 2011 à 20:36
 clo - 24 août 2012 à 11:11
Bonjour,

Je me suis pris une amende pour stationnement impayé de 56€ aux pays-bas. Je n'ai vu personne pour payer. Tout est écrit en néerlandais, je ne comprends rien. Dois-je payer ? Es-qu'il y a une majoration si ce n'est pas payé rapidement.

Merci de votre attention et pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour,
pour le stationnement, il y a des chances pour que vous ne recevrez pas de PV majoré puisque c'est du ressort de la municipalité. Cependant, je ne peut rein vous affirmer, je n'ai jamais fait l'expérience.

Vous pouvez aller faire un tour par là, c'est un site de l'ambassade néérlandaise: http://www.cjib.nl/International/Francais/
7
alexettony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 13:29
Bonjour,

j'ai eu la meme mésaventure que vous aux pays-bas avec un stationnement non payé, et j'aimerais savoir si vous l'avez payé ou non ce pv et si vous avez eu des suites.

MERCI
0
Idem je viens de recevoir une amende de Cition Parkerrmanagement à Amsterdam.
C'est un parking payant mais je vis en face avec une plaque frnçaise.. les voitures garés ne semble pas avoir de "ticket" montrant qu'ils payent et ne reçoivent pas d'amende.

Quelqu'un saurait il me renseigner davantage ?
0