Achat d'un véhicule

ladol -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s'avoir la solution que je peux avoir pour un achat d'un véhicule que j'ai acheter à un particulier le 23/08/2012 hors 2 jours après elle tombe en panne après avoir fait environ 100 km c'est une marque 405 année 1994 elle a 376000 km au compteur , le vendeur semblait bien rouler comme il nous l'a dit mais bon je crois qu'on c'est fait arnaquer par cette personne en à tendant cette personne à eu la somme mais nous on a pas de voiture .

cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Dans votre cas le recours sera difficile, un véhicule si vieux avec 376 000 km au compteur, vous êtes censé savoir que ça peut tomber en panne d'un moment à l'autre.

Cordialement
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Avec ce kilométrage, tout peut arriver et le prix de vente est en phase avec l'année et l'état.
0