Lieu de contravention introuvable

radoed - Modifié par radoed le 21/08/2012 à 16:56
 radoed - 22 août 2012 à 19:03
Bonjour,
j'ai été contrôlé le 11 aout par la gendarmerie, il m'envoie donc une amende ce jour car mon contrôle technique n'était pas à jour. Je vérifie sur google map le lieu inscrit sur la contravention mais la route est introuvable, n'existe pas. Je regarde sur mon GPS, pareil pas moyen de trouver cette route. est ce que c'est contestable ou trop risqué de le faire?

Merci pour vos réponses et vos conseils

2 réponses

Bonsoir, vous avez été controlé... Vous étiez en infraction.... Que cherchez-vous de plus... Payez
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
21 août 2012 à 22:42
Bonjour
Il est inutile de contester.
La rue existe surement,
Vous, vous adressez au Gendarme verbalisateur ,il saura vous donner le lieu exact de l'infraction .

Les amendes
Le défaut de contrôle technique ou le défaut de contre-visite est sanctionné par une amende de 135 €.
Le véhicule peut être immobilisé par les forces de l'ordre jusqu'à ce que la visite technique ait été effectuée.
Le véhicule peut être conduit à la fourrière s'il n'a pas subi les contrôles techniques obligatoires ou si les réparations n'ont pas été exécutées.  

0
merci pour la réponse. En fait c'est pas une rue mais une route. Et l'amende est de 90€ si payé sous 45 jours. Merci
0