Lieu de contravention introuvable
radoed
-
radoed -
radoed -
Bonjour,
j'ai été contrôlé le 11 aout par la gendarmerie, il m'envoie donc une amende ce jour car mon contrôle technique n'était pas à jour. Je vérifie sur google map le lieu inscrit sur la contravention mais la route est introuvable, n'existe pas. Je regarde sur mon GPS, pareil pas moyen de trouver cette route. est ce que c'est contestable ou trop risqué de le faire?
Merci pour vos réponses et vos conseils
j'ai été contrôlé le 11 aout par la gendarmerie, il m'envoie donc une amende ce jour car mon contrôle technique n'était pas à jour. Je vérifie sur google map le lieu inscrit sur la contravention mais la route est introuvable, n'existe pas. Je regarde sur mon GPS, pareil pas moyen de trouver cette route. est ce que c'est contestable ou trop risqué de le faire?
Merci pour vos réponses et vos conseils
A voir également:
- Lieu de contravention introuvable
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Mauvaise odeur cuisine introuvable - Forum Habitation
- Clé fps introuvable ✓ - Forum Automobile
- Odeur pestilentielle dans la cuisine - Forum Immobilier
- Panne voiture introuvable - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Il est inutile de contester.
La rue existe surement,
Vous, vous adressez au Gendarme verbalisateur ,il saura vous donner le lieu exact de l'infraction .
Il est inutile de contester.
La rue existe surement,
Vous, vous adressez au Gendarme verbalisateur ,il saura vous donner le lieu exact de l'infraction .
Les amendes Le défaut de contrôle technique ou le défaut de contre-visite est sanctionné par une amende de 135 €. Le véhicule peut être immobilisé par les forces de l'ordre jusqu'à ce que la visite technique ait été effectuée. Le véhicule peut être conduit à la fourrière s'il n'a pas subi les contrôles techniques obligatoires ou si les réparations n'ont pas été exécutées.